Wednesday, November 22, 2006

Kuchenputze

Aujourd'hui, on avait rendez vous pour nettoyer la cuisine.
cf "journée fabuleuse"

On est venu a 9 sur 15 (bon score) et on a passé 3 heures à tout laver. Tous était collant de graisse, même les vitres, que j'ai frotté avec une éponge en fer!!! Mais ce n'était pas le boulot le plus ingrat: les frigos!!! (heureusement, 'est pas moi qui les ai nettoyé!!)
Voila une photo des frigo, avant :


C'est quand meme étonnant que notre cuisine soit aussi crade. Le gros problème, c'est qu'il n'y a pas un seul Allemand et la plus part sont des Indiens ou des Chinois ou des Erasmus comme moi, qui ne restent qu'un semestre ou un an et certains ne parlent pas un mot d'Allemand et d'autre pas un d'anglais... Donc aucune règle ne tient. En plus, on a récolté un certains gratins d'associaux (du genre qui ne réponds pas quand on dit bonjour... pourtant j'ai essayé toutes les langues que je connais!) et surtout un gars complétement barge: un soir (en mai, je n'étais pas encore là), il s'ennuyait et s'est dit "je vais aller décorer la cuisine" ! Donc il a lancé des oeufs sur le mur ... Le problème c'est qu'il approche les 2m et qu'il a frappé à coup de casserole un gars qui l'enguellait.... Sympa le voisin!
Une petite photo d'art moderne (même si l'art ne rend pas très bien en photo):


Pour être honnete avec lui, aujourd'hui, il est même venu nettoyer son oeuvre!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home