Friday, November 03, 2006

Kletternwochenende


Résolution de mon semestre en Allemagne: me mettre sérieusement à l'escalade ! (enfin les résolutions!!) J'aurais du m'y mettre l'année dernière c'est clair, mais en Allemagne c'est pas mal non plus. Les membres du club sont trop trop sympa. Au we escalade, on était 4 Eramsus et on voyait la plus part des gens pour la première fois. Ils nous ont super bien acceuilli, en nous parlant lentement, en nous expliquant les mots qu'on ne connaissait pas etc. INCROYABLE!!

On a grimpé dans des falaises à coté du lac Rursee (le meme que pour le WEI Erasmus...euh... pas encore posté!). Les falaises sont très bizards à cet endroit: il y a pleins de petits galets dedans. Des bonnes prises? Moi j'ai trouvé ça un peu chaud en fait.. parce que les galets ils sont tout rond et ça glisse!!!! je ne metterai pas les photos de mes bleus!!

Pour ces we, il y a une tradition dans le club, c'est qu'il faut escalader une table:
on part allongé dessus (jusque là ça va!)
Puis il faut basculer sous la table
appuyer super fort avec un pieds sur un des coin (sinon on tombe comme un gros tas!!)
puis passer les jambres sous la table et ensuite remonter, comme on peut, dessus sans toucher le sol!






Je vous promet que c'est vraiment pas évident!! J'ai réussi à la 2° tentative, j'étais trop contente!lol
Les chauds du club, pour épater les nouveaux, le font avec deux tables donc il faut faire un jeter entre le 1° et la 2 table. Je n'ai pas essayé! ;-)

L'un des "prof" le fait aussi avec une chaise!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home