Tuesday, November 14, 2006

retour sur les chapeaux de roues

c'est la fin de we en France... et je replonge déjà dans un rythme éfréné !
Je me suis levée a 5h du mat pour prendre le Thalys de 7h (oui.. quelle idée ???? lol ) tout ça parce que j'avais cours a 11h30, un cours que j'ai déjà loupé trop de fois!
Alors j'arrive chez moi - en Allemagne- vers 10h30 et je lit mes mails (après un we de privation) donc un de mon prof de séminaire e-business qui m'apprend que ce que j'ai rendu pour jeudi dernier ne va pas... Je pensais qu'il fallait rendre des articles scientifiques mais en fait il voulait... une synthèse des ces articles
aaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
J'ai rendez vous avec lui le lendemain matin!!!!!

Le problème c'est qu'il m'a accepté a ce séminaire de façon exeptionnelle car j'avais loupé le permier cours, je ne peux pas lui rendre un truc baclé donc je ne suis pas allée en cours de la journée, j'ai loupé mon cours de savate... Je suis restée assise devant mon ordi a feuilleté frénétiquement dans mes tas de papiers!!

la douceur angevine...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home