Wednesday, November 15, 2006

journée fabuleuse

Je crois que je poste mon premier message "le bon jour"!!
Mais il fallait bien cet honneur pour aujourd'hui.

pour comprendre, il faut lire le message "d'hier"!

J'avais rendez vous avec mon prof de séminaire (celui pour lequel j'ai bossé tout hier) à 10h, qui plus est a Bonn (donc a 1h10 de route environ), dans un endroit que je ne connais pas du tout... oups... je vais encore me perdre!

Effectivement, je me suis perdue! Mais j'ai limité les dégats, 15min de retard, c'est honnorable... pour une Française!
Ca ne commence pas très bien, le prof qui n'a pas lu mon papier car je l'ai envoyé trop tard hier soir, alors très pro, je dégaine mon résumé spécialement imprimé en double exemplaire , il le lit et , stupeur... il me dit qu'il est content, que j'ai bien cerné le sujet, que j'ai bien bossé!!! Incroyable!!! Je ne suis pas virée du séminaire!!!!!

Alors je repart gaiement avec ma petite voiture.
Je mange en 10min les dernières malheureuses pâtes qu'il me reste chez moi. Et je n'arrive a mon cours suivant qu'avec 5min de retard ! patatipatata

J'ai enfin un après midi de libre (enfin, il est 16h ! ) . Je peux enfin laver mon linge!!! Faire des courses!!! wahoo

Seul obstacle, j'ai une ampoule de far cassée . Comme il fait presque nuit, j'essaie de la changer . Mais c'est connu, les femmes ne sont pas faites pour les voitures donc je n'y arrive pas. tant pis, il faut vraiment que j'aille au supermarché, ça fait un moi que je n'y suis pas allée, je n'ai vraiment plus rien a manger!
Au supermarché, c'est super: je trouve des trucs que je n'avais pas encore trouvé : du papier albal, des snikers et... de la pâte a tarte! Mais je commence a stressé parce que j'ai besoin de tellement de trucs que je n'ai peut etre pas pris assez d'argent (la caisse n'acceptent pas les cartes bleues!) . Mais en fait j'avais largement assez ! Vive les produits discount!

Alors je reprends ma petite voiture et pile ne sortant du supermarché, je croise les flics!!! Là, j'ai vraiment pensé que c'était fini, surtout qu"ils ont fait demi tour (comme pour me ratrapper) mais ils ont du trouver un meilleur client donc je suis rentrée saine et sauve chez moi!

Il m'a fallu trois tours pour décharger ma voiture! En plus quelqu'un a jeté son sommier donc j'ai pu trouver des lattes (NB: pour faire des cadres!)

En arrivant dans mon couloir, je me fais interpelé par une fille que je n'ai encore jamais vu, c'est une des délégués des habitant de Kullenhof: il font une réunion de couloir! En fait, il y a 1 semaine, j'ai écrit une lettre au concièrge pour lui demander de faire quelque chose pour notre couloir , je ne sais pas ce que cette réunion donnera en pratique mais j'ai quelques espoirs. On a notamment décidé un nettoyage général dans une semaine (quelle joie!), une répartition des frigo. mais c'était surtout un coup de gueulle pour que ceux qui cuisinent comme des porc et volent la bouffe des autres se remettent un peu en cause! ca m'a permi aussi de discuter un peu plus avec certains, de faire un peu plus connaissance!

Avec tout ça, j'ai diné à 23h !
Bonne nuit!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home