Friday, December 15, 2006

Le Best of du Supermarché

Faire mes courses révélait au début du challenge. Il fallait que je prévois une bonne heure, le temps de comprendre ce qu'il y a écrit sur les boites, de demander aux gens ce que sont ces trucs bizards etc. Parce qu'on rencontre des trucs très ... différents!


La première fois que je suis passée au rayon fromage, j'étais super contente de trouver du chèvre! (inespéré!!!) J'ai eut une petite suprise en ouvrant le paquet...
Je n'ai jamais vu un fromage aussi dégeux!!! c'est simple, j'ai essayé d'en mettre un peu dans omelette et ça m'a gaché mon diner. Donc voilà la photo du fameux fromage! SI vous en voulez pour Noël passez commande!









Les Allemands aiment aussi en général bien la nourriture étrangère -notamment française! Ils ont bon gout!! ;-) - D'où ces merveilleux croissants:

... en boite de conserve étiquetté quelque chose comme "véritable de la France" !
Je n'ai pas encore gouté!





Par contre j'ai essayé ce gateau allemand: je trouve le principe trop drole: à l'achat c'est 3 "boudins", il faut les couper en tranches pour faire des petits gateaux avec des étoiles! C'est très mignon!












Et le prix d'honneur pour ces gateaux! Il faut espérer que les enfants ne comprennent pas trop l'anglais!

3 Comments:

At 15:58, Blogger Unknown said...

de mon temps déjà les super dickmanns avaient la côte !

 
At 16:00, Blogger Unknown said...

de mon temps déjà, les super dickmanns avaient la cote

 
At 16:41, Blogger marc said...

j'ai testé les super dickmanns aussi.....

ben je suis venu, j'ai goutu, mais je le referrais plus !

 

Post a Comment

<< Home