Friday, March 09, 2007

un bon we en perspective!


Aujourd'hui, s'est résolu mon deuxième majeur problème au Japon (le premier... c'est la langue!!) : depuis le début du séjour je meurs de froid!! J'avais lu dans des guides qu'au japon, une maison sans chauffage n'est pas inhabituelle (par contre, sans clim c'est iompossible!). Le plan de l'apart m'indiquait effectivement une clim mais aucune trace de chauffage.


L'hiver est sensé être plus chaud que d'habitude a Tokyo, le réchauffement de la planète je n'y crois plus!! chaque matin j'ai mis un temps fou a quitter ma grosse couette pour ne pas affronter le froid glacial de la salle de bain!! Je laissais meme l'eau dans la baignore jusqu'à ce qu'elle soit froide pour que ça chauffe l'air ambiant!!

ET aujourd'hui, j'ai craqué parce que mes doigts étaient tellement froid que j'avais du mal a taper à l'ordi (gros problème effectivement!!). Et oui! la clim fait aussi chauffage (merci Zineb!!!). Ne vous moquez pas! je met une photo de la télécomande! Le premier qui trouve... euh... je ne sais pas encore! ;-)

1 Comments:

At 21:46, Blogger Cassius said...

"Le bouton bleu Régis, le bouton bleu!"

 

Post a Comment

<< Home