Wednesday, March 07, 2007

Journée a Shinjuku et Shibuya

POur notre jour libre avant le début du stage, Lianli et moi avons passé la journée dans le centre de Tokyo. Alors je ne connais pas encore très bien, mais -si je ne me trompe pas!!- Shinjuku et Shibuya sont des quartiers assez jeunes et "branchés".

J'ai pris pleins de photos (c'est le virus japonais!!!)
Commentaires à venir!


A première vue, un magasin pour enfants, mais regardez mieux!! [vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir]









Les taxi japonais sont super: le conducteur ouvre les portières automatiquement, les sièges sont recouvert de dentelle et .. les rétros n'ont pas d'angles morts!! Qui a dit du mal des voitures japonaises? ;-)


Même MacDo fête le Hanami!



On en trouve parfois dans les rues, et c'est gratuit: nettoyer ses lunettes avec des ultra sons (pourquoi j'ai mis mes lentilles???!)



J'ai bien fait de ne pas emmener ma guitare: ici il y a l'embaras du choix et pas kitsch bien sur!


Un [petit] gratte ciel de Shibuya

0 Comments:

Post a Comment

<< Home