Thursday, March 08, 2007

Premier jour de Stage

Rendez-vous 8h30... Arf que c'est dur de se lever tôt!!

J'ai tout d'abord rencontré les gens de mon labo, qui semblent très très sympa, puis la RH puis .. puis.. puis...
C'était l'heure du déjeuné que je n'avais pas encore vu mon maitre de stage. il arrivé tranquilou a midi au bureau!! ENfin.. apparences trompeuses, il parrait qu'il bosse énormément, jusque tard et qu'il est toujours stressé ! Je compte pas rester mes nuits au labo moi.... :'(

L'après midi, nous sommes allé a la mairie pour faire "l'alien registration card". Les Aliens.. c'est nous! sympa!

2 Comments:

At 21:45, Blogger Cassius said...

J'ai toujours trouvé un truc étrange chez toi, alors le statut d'alien ne m'étonne qu'à moitié... ;Op

 
At 10:57, Blogger Anne said...

C'est po vrai... je bave pas!

j'ai des pas de cheveux en pique moi!
La preuve au 26 Janvier:
http://cassiusderaachener.blogspot.com/2007_01_01_archive.html

 

Post a Comment

<< Home